Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Ancestral- EU cho'gall
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Grohgredin rogue - [Accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
grohgredin




Messages : 12
Date d'inscription : 08/12/2008

Grohgredin rogue - [Accepté] Empty
MessageSujet: Grohgredin rogue - [Accepté]   Grohgredin rogue - [Accepté] Icon_minitimeLun 8 Déc - 23:18

Bonjour à toutes et tous !

Allez hop présentation irl : j'ai 33 ans, j'habite Bordeaux, je suis délégué médical dans l'industrie pharmaceutique et pote de Bombanita. Je viens d'obtenir un cdi sur Rouen, je suis en pleine phase de déménagement, avec installation prévue début janvier. Donc je vais être peu disponible d'ici là mais bien décidé à participer activement et dans la bonne humeur aux activités de la guilde par la suite.

IG j'ai rejoinds des potes irl ( en majorité ) dans la guilde MK fin mai 2008 après 2 ans de jeu sur Donjon et Dragons online ( DDO ) au sein d'une guilde "familliale" comprenant un noyau de 4 hardcore gammers dont je faisais parti. J'ai donc une expérience limitée de WOW mais pas du fonctionnement d'une guilde pve puisque j'étais leader de la guilde MDK sur DDO et que nous étions particulièrement actifs. J'apprécie beaucoup le jeu en coopération, d'où mon désir de vous rejoindre. Que dire de plus sinon que je suis plutot du genre " tenace ", discipliné en raid et plein de motivation pour l'aventure WOW pve hl.

Je joue un voleur spé estropier, le reste des points en finesse. Stuff bleu WOTLK. Restant débutant dans le job je suis ouvert à toutes suggestions sur le build a prendre afin d'optimiser ma classe pour les sorties guilde.

Mon souhait : finir mon lvling ( je suis 79 ), etre intégré aux groupes guildes pour du donj à 5 afin de finir de les découvrir, puis de participer aux sorties raid lorsque vous me jugererez apte au service.

A bientôt.

Amicalement.

Grohgredin.
Revenir en haut Aller en bas
Féinée

Féinée


Messages : 95
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 37

Grohgredin rogue - [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Grohgredin rogue - [Accepté]   Grohgredin rogue - [Accepté] Icon_minitimeLun 8 Déc - 23:20

Bienvenue Groh Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fragg
Admin
Fragg


Messages : 214
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 45

Grohgredin rogue - [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Grohgredin rogue - [Accepté]   Grohgredin rogue - [Accepté] Icon_minitimeMar 9 Déc - 10:48

Welcome ^^
Guildé le 07/12/2008
Revenir en haut Aller en bas
http://ancestral.guildjdr.com
Contenu sponsorisé





Grohgredin rogue - [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Grohgredin rogue - [Accepté]   Grohgredin rogue - [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grohgredin rogue - [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Silvershadow - Rogue [Accepté]
» grøumpf TANK [Accepté]
» Draell Mage 80[Accepté]
» Candidature - Kenny Mage [accepté]
» Candidature - Sayuri palatank [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Acceuil :: Recrutement-
Sauter vers: