Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Ancestral- EU cho'gall
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature - Sayuri palatank [accepté]

Aller en bas 
AuteurMessage
Fragg
Admin
Fragg


Messages : 214
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 45

Candidature - Sayuri palatank [accepté] Empty
MessageSujet: Candidature - Sayuri palatank [accepté]   Candidature - Sayuri palatank [accepté] Icon_minitimeLun 1 Déc - 11:24

Bonjour à tous!

Et oui je me tape l'incruste :p

Je sais pas si je dois me présenter à nouveau ou non mais par respect pour ceux que je ne connais pas je vais le faire (bah vi je connais pas mal d'entre vous n_n").

Irl je m'appelle Raphaële, je bosse chez Mickey, je viens de me fiancer et je déprime à mort dans mon studio :p *3615 mylife*

Ig je suis Sayurï, palatank lvl 76 (j'up d'un demi lvl par jour environ vu que je bosse la journée ^^), anciennement palaheal chez les Koala j'ai voulu connaître ce que c'était que de se faire taper dessus et vu que ma classe me le permettait... je me suis permis cette petite folie, je pense être pas trop mauvaise ^^ donc heu voici le lien armurerie vers mon elfette (faites pas attention au stuff... vive le skill ):

Bon le site plante chez moi alors je mettrai le lien quand ça voudra bien fonctionner... :s

Mes motivations... retrouver de bons joueurs que je connais, qui connaissent leur classe et le jeu. Je pense que bien connaître ceux avec qui on joue, je veux dire leur manière de jouer, permet de mieux faire avancer la guilde et soi-même par la même occasion, alors voilà pourquoi je veux faire un retour aux sources


En ce qui concerne mon expérience pve... tout simplement la même que pas mal de vous, je veux parler de BT, Hyjal et SW, j'ai un peu sauté l'étape SSC (juste trois boss) et TK (juste un boss). Fragg et les autres vous connaissez mes "qualités" de palaheal mais je sais pas si mon tanking est aussi bon, non pas que j'avoue être un tank en carton ni que je vais respé tous les deux jours, mais en gros faudra voir par vous-même

Je peux être présente à 100% sur deux soirs dans la semaine (le jeudi soir et vendredi soir), en ce qui concerne le troisième soir je dirai que je suis certaine d'être là à 90%, du fait que cet horaire de boulot peut changer (vive Mickey...) mais si c'est le cas je peux vous prévenir plusieurs jours à l'avance donc je ne sais pas si c'est un soucis pour la guilde, si c'est le cas on peut toujours en parler, mais je préfère être franche

Voilà, je ne pense pas avoir oublié quoi que ce soit alors à bientôt


Dernière édition par Fragg le Lun 1 Déc - 20:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ancestral.guildjdr.com
Fragg
Admin
Fragg


Messages : 214
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 45

Candidature - Sayuri palatank [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Sayuri palatank [accepté]   Candidature - Sayuri palatank [accepté] Icon_minitimeLun 1 Déc - 11:28

Coucou Sayuri Smile
Prend contact IG avec Divi / rev ou moi pour discuter un chouille ^^
a bientot et felicitation pour tes fiancailles.
Revenir en haut Aller en bas
http://ancestral.guildjdr.com
 
Candidature - Sayuri palatank [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Silvershadow - Rogue [Accepté]
» Grohgredin rogue - [Accepté]
» grøumpf TANK [Accepté]
» Draell Mage 80[Accepté]
» Candidature - Kenny Mage [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Acceuil :: Recrutement-
Sauter vers: