Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Ancestral- EU cho'gall
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Candidature - Kenny Mage [accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Féinée

Féinée


Messages : 95
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 37

Candidature - Kenny Mage [accepté] Empty
MessageSujet: Candidature - Kenny Mage [accepté]   Candidature - Kenny Mage [accepté] Icon_minitimeLun 1 Déc - 1:41

Création d'un nouveau post pour que ce soit plus clair Smile

Bonjour/Bonsoir


J'ai ouï dire que vous recherchez un mage pour votre avancée P.V.E donc me voici Smile

Présentation irl


Je m'appelle Kenny, 18 ans, vis en Belgique dans un petit coin sympa Smile
Je suis étudiant en informatique, 2ème année ( html, exel, maintenance pc ect )
Mes passes-temps : Wow, soirées entre potes, l'info, les fps, la japanim ect.


Passons à l'IG

Pseudo: Oukz

Classe : Mage

Race : Undead

Spé : Feu 0/53/18

Métier : Pour le moment, aucuns j'ai monter ce personnage en parrainage wow donc pas trop eu le temps, cependant j'accumule progressivement les compos pour monter enchant d'un coup.

Stuff : Mouais, bon l'extension n'est pas sortie depuis très longtemps donc le stuff est moyen, Bleu - Epique héros. Je farm le plus possible d'héros la journée, cette semaine j'aurais le torse T7, les gants suivront très rapidement.


Mon expérience


J'ai commencé world of warcraft depuis ses débuts. Donc 2005 si je me rappelle bien x)
J'ai commencé dans l'alliance avec un voleur humain où j'ai pu gouter au joies du pve lvl 60 =)


C'est à dire :

Zg Clean
Mc Clean
Aq 20 Clean
Bwl Clean
Ony Clean


BC sortit, j'ai à peine eu le temps de up 70 que moi et un ami avons décidé de commencer dans la horde, j'ai monter un War ud 70, un rogue ud 70, un prêtre ud 70.