Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Ancestral- EU cho'gall
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Candidature - Kenny Mage [accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Féinée

Féinée


Messages : 95
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 37

Candidature - Kenny Mage [accepté] Empty
MessageSujet: Candidature - Kenny Mage [accepté]   Candidature - Kenny Mage [accepté] Icon_minitimeLun 1 Déc - 1:41

Création d'un nouveau post pour que ce soit plus clair Smile

Bonjour/Bonsoir


J'ai ouï dire que vous recherchez un mage pour votre avancée P.V.E donc me voici Smile

Présentation irl


Je m'appelle Kenny, 18 ans, vis en Belgique dans un petit coin sympa Smile
Je suis étudiant en informatique, 2ème année ( html, exel, maintenance pc ect )
Mes passes-temps : Wow, soirées entre potes, l'info, les fps, la japanim ect.


Passons à l'IG

Pseudo: Oukz

Classe : Mage

Race : Undead

Spé : Feu 0/53/18

Métier : Pour le moment, aucuns j'ai monter ce personnage en parrainage wow donc pas trop eu le temps, cependant j'accumule progressivement les compos pour monter enchant d'un coup.

Stuff : Mouais, bon l'extension n'est pas sortie depuis très longtemps donc le stuff est moyen, Bleu - Epique héros. Je farm le plus possible d'héros la journée, cette semaine j'aurais le torse T7, les gants suivront très rapidement.


Mon expérience


J'ai commencé world of warcraft depuis ses débuts. Donc 2005 si je me rappelle bien x)
J'ai commencé dans l'alliance avec un voleur humain où j'ai pu gouter au joies du pve lvl 60 =)


C'est à dire :

Zg Clean
Mc Clean
Aq 20 Clean
Bwl Clean
Ony Clean


BC sortit, j'ai à peine eu le temps de up 70 que moi et un ami avons décidé de commencer dans la horde, j'ai monter un War ud 70, un rogue ud 70, un prêtre ud 70.
Je dois vous avouez que j'ai essentiellement P.V.P avec mes hordeux. Le pvp m'a lassé, j'ai donc arrêter le jeu pendant 2-3 mois environ.

J'ai repris le jeu en mode parrainage avec un ami où j'ai monter un mage undead ( donc celui-ci ). Tout de suite j'ai voulut me relancer dans le pve, j'ai eu le temps de découvrir, Kz - Gruul - Maghté - Za - Oeil - Hyjal.

Mon expérience PVE BC n'est donc pas grand mais une fois le pied mis dans une instance où un raid je suis très sérieux et concentré sur ce que je fais. Je me renseigne sur internet avant d'entrer dans une raid que je ne connais pas afin d'être au courant Smile



Mes disponibilités :

Et bien je suis tout le temps disponible en fait, cependant, en soirée, la journée j'ai cours :-/ => ( 20h -> Minuit d'office connecté )
C'est assez rare que je ne soit pas présent, mais je préviens toujours 1 ou 2 jours à l'avance en cas d'absence.


Je tiens juste à signaler quelque chose c'est que je vais entrer en période d'exam la semaine qui va venir, je doute d'être très présent cette semaine donc. Mais bon les examens c'est 2 semaines sur toute une années ( en comptant ceux de juin) donc rien de bien grave Smile


Ancienne Guilde?


En fait avec mon mage j'étais dans la guilde New Generatiøn, je suis entrez chez eux le jour du nerf raid BC. Cette guilde s'est décomposée, tout les anciens joueurs ont quitté la guilde, le chef de guilde ayant décroché un nouveau travail, ne se connectais plus. L'ambiance n'était donc plus au rendez-vous.


Pourquoi votre guilde?


Simplement, car vous aviez une bonne avancée PVE à BC, votre guilde semble solide, avec de l'ambition, l'envie d'avancer et c'est tout ce que je recherche dans une guilde.


Que puis-je apporter à votre guilde?

Beaucoup serait exagéré, vu que vous êtes déjà une très bonne guilde, ce que je peux vous apporter, c'est ma présence lorsque l'on me le demande, ma bonne humeur, mon envie d'avancer, mon 'dps' ( :p )



Je penses avoir fait le tour des choses, maintenant si j'ai oublier quelque chose faites le moi remarquer, je me ferais une joie de vous répondre Smile

Ps: J'ai pris connaissance de la charte de guilde Smile



Bye, Oukz
Revenir en haut Aller en bas
Fragg
Admin
Fragg


Messages : 214
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 45

Candidature - Kenny Mage [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Kenny Mage [accepté]   Candidature - Kenny Mage [accepté] Icon_minitimeLun 1 Déc - 11:29

Guildé le 30/11/2008
Revenir en haut Aller en bas
http://ancestral.guildjdr.com
Oukz

Oukz


Messages : 5
Date d'inscription : 30/11/2008

Candidature - Kenny Mage [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Kenny Mage [accepté]   Candidature - Kenny Mage [accepté] Icon_minitimeLun 1 Déc - 17:59

Merci de votre accueil chez vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature - Kenny Mage [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Kenny Mage [accepté]   Candidature - Kenny Mage [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature - Kenny Mage [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Draell Mage 80[Accepté]
» Candidature mage : Edzöverskill [Accepté]
» Silvershadow - Rogue [Accepté]
» Grohgredin rogue - [Accepté]
» grøumpf TANK [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Acceuil :: Recrutement-
Sauter vers: