Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Ancestral- EU cho'gall
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 darkknight dps

Aller en bas 
AuteurMessage
dark
Invité




darkknight dps Empty
MessageSujet: darkknight dps   darkknight dps Icon_minitimeJeu 11 Déc - 14:03

Bonjour all je me présente je m'appelle christopher je suis de haute corse j'ai 20ans , je travail dans l'élèctricité bâtiment , j'adore tous qu'il touche a la vitesse ^^ exemple gros et belle voiture et moto ^^

le truc que je déteste c'est de prendre les gens pour des con !!!!!

je postule avec mon DK lvl 80

- pseudo IG : Ðarkknight
- race : Tauren
- classe :dk
- lien armurerie
- métiers IG/niveau : Pour les métier je vais commencé des le mercredi 10 décembre car je me suis plus consacrer a mon lvl up :/
-Template: la je suis 64/0/7 spé sang je vois une respé au besoin de la guilde en tank

- Pourquoi vous ? Car je souhaite avancé dans le pve hl ( je fait des héro avec certain personne de votre guilde et sa a été toujour nikel ) ^^

Je ne connais personne dans la guilde elle même

Oui j'ai lut la charte je suis entièrement d'accord .

Me ancienne guilde sont les ( sk , vb , dragon et jambon , gods hells , et ma dernière i veni vini vicci ) je suis partie de 2 c'est guilde car j'étais jamais pris en raid :/ Raid down ( kara , gruul , magthé , za , ssc , tk , hyjal 3 , bt 4 )

Je suis dispo 3 a 4 jour par semaine et toujour pret des 19h30 avec compo et potion

je souhaite découvrir tout le monde du pve hl ( je trouve que le pve et le plus beau dans se jeu car il faut etre a 100 % dans c'est raid toujour réactif et encore beaucoup de chose ^^

Pour moi le stuff je le vois en 2em position car avant tout je préfère un joueur qui connais sa classe et qui et pas bien stuff qu'un joueur stuff et qu'il serre a rien !!!


Je souhaite etre a 100% dans le pve hl ... Le stuff de mé personnage a toujour été serti + enchante pour raid et même héro ..
Et oui je m'engage a etre toujour avec vous quand je le pourrai ^^

Pour moi etre sur liste d'attend ne me fait rien du tout car sa me permet de me préparé encore mieux pour le prochain raid

je vous remercie d'anvance et j'espere a bientot et bon chance pour les raid a venir
Revenir en haut Aller en bas
Mamadu




Messages : 103
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 42

darkknight dps Empty
MessageSujet: Re: darkknight dps   darkknight dps Icon_minitimeJeu 11 Déc - 14:11

SAlut,

serais tu dispo ce soir pour un test a naxx 10 ?
Si oui repond ici ou wisp moi ingame.
groupage 20h30 jusque minuit. wisp moi pour etre groupé
Revenir en haut Aller en bas
dark
Invité




darkknight dps Empty
MessageSujet: darkknight dk   darkknight dps Icon_minitimeJeu 11 Déc - 14:20

Pour se soir je vais avoir du mal mais s'il le faut vraiment je ferai tout pour venir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mamadu




Messages : 103
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 42

darkknight dps Empty
MessageSujet: Re: darkknight dps   darkknight dps Icon_minitimeJeu 11 Déc - 14:26

raid test reporté a dimanche. Meme procedure pour le groupage Smile
Revenir en haut Aller en bas
darkk
Invité




darkknight dps Empty
MessageSujet: Re: darkknight dps   darkknight dps Icon_minitimeJeu 11 Déc - 16:03

ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mamadu




Messages : 103
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 42

darkknight dps Empty
MessageSujet: Re: darkknight dps   darkknight dps Icon_minitimeLun 15 Déc - 12:35

guildé en aspirant le 14/12/08
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





darkknight dps Empty
MessageSujet: Re: darkknight dps   darkknight dps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
darkknight dps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Acceuil :: Recrutement-
Sauter vers: