Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Ancestral- EU cho'gall
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Druide Feral [Annulée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angeleye
Invité




Druide Feral [Annulée] Empty
MessageSujet: Druide Feral [Annulée]   Druide Feral [Annulée] Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:18

Bonsoir a vous :p

*Je me presente donc :

- Prénom : Patricia
- Age : 25 ans
- Ville : Saint Chamond
- Métier : Depuis peu, au chomage
(Pour plus de detail ,je suis en train de vendre mon magasin ^^)

*Présentation dans World of Warcraft :

- Pseudo : Angeleyes
- Race : Tauren
- Classe : Druide
- Niveau : 80
-
Rerolls :
*Darkangels (ancien main) : Chasseuse spé bete 70
*Angela : Pretresse heal 70


-Talent : Vu que l'armurerie deconne, je vous link directement un lien pour vous permettre de voir ma branche de talent

Donc ,je vous explique pour mes points de talent car je pense que certaines questions seront posées la dessus.
"Férocité" Je n'y voit pas l'interet car un druide a toujours de la rage quand il se fait tapper.
"Tenacité Primordiale" C'est interessant car 30% de degat en moins quand on est étourdit, je pense pour ma part c'est pas mal surtout que ya defois des boss qui stun au cac et donc surement moins de difficultée a me remettre full vie aprés.
"Instinct de Prédateur" je l'ai pri pour le 30% de degat en moins pour les attaques de zone et ya des boss qui font des degat de zone .
Mon template est a la base PVE et non PVP car je ne suis pas du tout pvp, j'en fais casiment jamais de bg et on peut voir cela a mes points d'honneur.

- Template : Pour ce qui est de mon equipement, je mettrais un lien des que l'armurerie sera up

- Métiers :
*Herboriste = 465/465
*Maitre des elixirs = 450/450

- Expérience en pve haut level : J'ai tout vu du coté Pré-BC et au niveau BC, je en connais pas Sunwell.
Du coté de Woltk, humm ya encore quelque instances heroiques ou normal que ej n'ais pas faite mais chutt faut pas le repeter :p

- Disponibilités :
Dispo tout les jours , le soir a partir de 18h00 19h00 (car pas de travail pour le moment )
Si au cas ou j'aurais un empechement qui m'empeche d'etre a l'heure pour etre la pour les raids, je previendrais un ami qui a joue a wow pour vous le dire avant l'heure prevu des raids.

- Vos ambitions :
Ce que j'aimerais c'est le contenu de Woltk,ce qui veut dire voir du boss et leur mettre la patée si possible.

- Pourquoi la guilde Ancestral ?:

C'est mon amie Sayuri qui m'a parlée de vous Smile.
Elle est aussi une ancienne Koala comme vous ,il me semble pour la plupart ,si elle m'a parler de votre guilde, c'est que vous etes une guilde que je recherche, du coté maturité et deconnade bien sur :p.
Qui cherche a avancer aussi. Vu que vous etes une guilde recente ca me permettra aussi de ne pas etre a la traine ,question connaissance des instances, en gros avancer en meme temps que la guilde.

Je pense avoir tout dit ,si jamais j'ai zappé quelque chose, faites le moi savoir.
Je suis a votre entiere disposition si jamais vous voulez plus de renseignements sur mon personnage ou autre.

Angeleyes
Revenir en haut Aller en bas
Angeleye
Invité




Druide Feral [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Druide Feral [Annulée]   Druide Feral [Annulée] Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:20

Humm le lien vers mes talents ne s'affiche pas desolé Sad.
J'attendrais donc que l'armurerie de wow soit up.
Revenir en haut Aller en bas
Angeleye
Invité




Druide Feral [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Druide Feral [Annulée]   Druide Feral [Annulée] Icon_minitimeMar 2 Déc - 0:42

Rebonsoir,
Je viens mettre a jour mon post.

Armurerie up donc voila le lien :

Bon en "prevualiser" , le lien n'apparait pas ,jespere qu'il y sera sur la page -_-
J'ai juste omi de dire qu'avant de post ,j'avais bien lu votre charte mais en tant que "Invité" sur le forum, je me suis pas permisse de mettre "Lu et Approuvé" donc voila.
Niveau stuff ,j'ai encore quelque piece de BC car j'ai pas trouvé mieux pour le moment, je farme les heroiques mais les 80 emblemes que j'aurais partiront directement pour le platron :p
Donc voila ,si vous avez des questions a me poser sur certaines éventualitées
(ma spé,mon équipement et autres ) , jy repondrais avec grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Angeleye
Invité




Druide Feral [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Druide Feral [Annulée]   Druide Feral [Annulée] Icon_minitimeMar 2 Déc - 1:07


Bon je dois etre trop conne je pense lol :p
J'ai clik sur l'onglet "Lien" et "Fermer les balises" mais en prévualiser ,rien n'apparait j'en suis desolée mais vous aller etre obligé d'aller direct a l'armurerie car je ne comprend pas d'habitude suffit de mettre un copier coller d'un site et ya le lien Sad desolé.
Revenir en haut Aller en bas
revv




Messages : 38
Date d'inscription : 07/11/2008

Druide Feral [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Druide Feral [Annulée]   Druide Feral [Annulée] Icon_minitimeMar 2 Déc - 17:34

yop , voir avec fragg c ets lui qui gere les tank a bientot santa
Revenir en haut Aller en bas
Fragg
Admin
Fragg


Messages : 214
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 45

Druide Feral [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Druide Feral [Annulée]   Druide Feral [Annulée] Icon_minitimeMer 3 Déc - 12:27

yop essai de me contacter Ig (fraggorn) pour discuter. merci
Revenir en haut Aller en bas
http://ancestral.guildjdr.com
Angeleye
Invité




Druide Feral [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Druide Feral [Annulée]   Druide Feral [Annulée] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 2:49

Bonsoir,

Juste pour dire que j'annule mon candidature car meme si je suis motivé pr rejoindre ma sayuri cela n'est pas assez.
Je vais etre franche car voila ya une guilde qui m'avait contacté bien avant que sayu vienne chez vous.
J'ai eu une bonne entente avec celui qui m'a contacté et j'ai raid a naxx avec eux meme si ya eu du wipe, ce qui est normal, j'ai adoré le raid.
Mais j'annule aussi car j'ai vu que vous aviez une personne dans votre guilde et j'ai eu une mauvaise experience avec elle (avec mon ancien main si je me souviens bien) et je n'aimerais absolument pas etre dans la meme guilde que cette personne.
Je suis desolé de vous avoir derangé ,sincerement.
Pour une fois, je ne pense pas faire d'erreur en choisissant cette guilde, si j'en fais une ben je l'assume.
Bonne soirée désolé encore
A bientot IG ma belle paladine :p.
Revenir en haut Aller en bas
Fragg
Admin
Fragg


Messages : 214
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 45

Druide Feral [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Druide Feral [Annulée]   Druide Feral [Annulée] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 10:43

ok annulation prise en compte
Revenir en haut Aller en bas
http://ancestral.guildjdr.com
Contenu sponsorisé





Druide Feral [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Druide Feral [Annulée]   Druide Feral [Annulée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Druide Feral [Annulée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Acceuil :: Recrutement-
Sauter vers: